Menu

08 août 2018

Festival du Hot-dog

La 26e édition de notre Festival du hotdog bat de nouveaux records! Plus de 13 000 $ ont été amassés nous permettant de continuer à assurer notre mission; soit le maintien des services à domiciles pour nos aînés ainsi qu'au plus démunis.

Les 19-20 et 21 juillet dernier s'est déroulé notre Festival du hotdog annuel au Métro Bel-Air de Joliette!

La population du grand Joliette était au rendez-vous encore une fois cette année! Hotdogs, smoothies, popcorn ont fait les joies des jeunes et des moins jeunes!

Le chansonnier Rénald Vigneau ainsi que plusieurs invités ont fait le bonheur de tous!

Nouveauté cette année; le mur d'Émilie a permis à qui voulait bien jouer, de gagner plusieurs billets pour le tirage du crédit voyage de 3000 $ qui était la vedette de ce festival, en collaboration avec Voyages Évasion, Fleet Info, F. Thériault et Auto Value, Services Pierre Beaudry Inc.!

Le gagnant de ce superbe prix: Tristan Beaudry

Camions de pompiers et nos hommes du feu ont mis la main à la pâte à la cuisson des hotdogs, ainsi que plusieurs dignitaires tels que: M. Alain Beaudry, maire de Joliette, M. Robert Bibeau, maire de St-Charles-Borromée, M. Mathieu Marsolais, du bureau de la députée provinciale, Mme Véronique Hivon, M. Guillaume Freire, attaché politique ainsi que Mlle Nadine Cormier, du bureau du député fédéral, M. Gabriel Ste-Marie

Notre partenaire, La Radio CFNJ était sur place toute la journée du jeudi le 19, et a même procédé à une émission en direct, animée par M. Nicolas Bellemare, directeur général de la station.

Le Centre d'action bénévole Émilie-Gamelin et ses dirigeants tiennent à remercier chaleureusement ses partenaires, commanditaires, donateurs, bénévoles et employés, qui on largement contribué au succès de cet événement.

Nous vous disons donc; À l'an prochain!

S'inscrire à l'évènement Voir les toutes les photos
Plan du site

Réalisé par